Qui sommes-nous

Vous êtes à la recherche d’un modèle d’affaires profitable?

Vous aimeriez être propriétaire de votre propre commerce, ou encore désirez adhérer à l’un des plus grands réseaux de vitriers au Québec, et ce, tout en profitant de l’expertise, du soutien et de la notoriété d’une entreprise bien établie dans la province depuis 1977?

Uniban Canada vous offre la chance de faire partie de la famille VitroPlus : nous sommes toujours à la recherche de bons franchisés dans plusieurs régions du Québec. 


Le franchiseur Uniban Canada

Uniban Canada s'est bâti une réputation comme chef de file dans le domaine du verre, des accessoires, de l’esthétique et de la protection automobile au Canada et compte un impressionnant réseau de plus de 100 centres de service opérant sous les noms de VitroPlus / Ziebart au Québec et UniglassPlus / Ziebart ailleurs au pays.

Avec une philosophie d’entreprise qui repose sur l’expertise professionnelle, la qualité du service, la diversification, la qualité des produits et la satisfaction du client, Uniban Canada répond aux besoins des Canadiens en matière de protection, prévention et préservation automobile depuis plus de 50 ans. Le franchiseur et ses franchisés sont engagés dans une vision commune : offrir à sa clientèle la meilleure expérience client qui soit

En tant que franchiseur, nous entretenons d’étroites relations avec nos ateliers, et nous comprenons les besoins des franchisés. Ensemble, nous avons conçu et mis en place de nombreuses initiatives pour accroître la rentabilité des ateliers et consolider nos relations avec nos clients. Nous entretenons également des relations d’affaires cordiales avec un grand nombre de concessionnaires automobiles, de sociétés propriétaires de parcs automobiles, des particuliers et des compagnies d’assurance, relations qui contribuent au succès de chacun de nos franchisés.

Le fusionnement du verre et du volet Ziebart a permis de créer une synergie grâce à l’exploitation des forces complémentaires de ces créneaux sur le plan des gammes de produits, des emplacements géographiques, des forces opérationnelles, des plates-formes technologiques, du marketing et de la formation de leur personnel. Ces initiatives ont eu pour résultat d’accroître la pénétration dans le marché national, ce qui a engendré de nouvelles acquisitions de comptes nationaux.

Au cours des dernières années, les efforts du franchiseur et des franchisés ont porté fruits et le regroupement s'est vu décerné par le Conseil québécois de la franchise sept prix « Maillon d'or ». Ces prix prestigieux sont décernés aux acteurs de l’industrie qui se sont le plus démarqués au cours de l’année

 

La bannière VitroPlus/Ziebart

Faire partie d’un réseau de franchises, c’est aussi partager la mission de la marque, sa raison d’être et sa vision, dans leurs moindres détails. Ce sont ces attentions qui permettent aux consommateurs de vivre l’expérience de la marque dans tous ses points de contact, et de faire grandir la renommée de celle-ci sur le marché. Voici un court extrait du manifeste de la marque VitroPlus/Ziebart :

« Nous ne sommes pas là pour réparer des véhicules, mais pour les améliorer. Nous sommes des marchands de versions améliorées. Nous vendons des mises à niveau, comme celles destinées aux téléphones intelligents. Si l’auto est le matériel de base, nous vendons le programme qui l’améliore sans le changer en profondeur. Bref, nous vendons du Plus. »