Implication environnementale

La gestion et la réduction des effets négatifs sur l'environnement continuent d’être l’une des priorités de notre entreprise. Et bien que nous œuvrions dans l’industrie de l’automobile, nous nous efforçons de trouver des solutions tangibles afin de contribuer au développement durable et à la réduction de l’émission de CO2.

Au printemps 2009, nous avons créé un programme de recyclage des pare-brise par conscience environnementale. Sachant que plus de 1,2 millions de pare-brise se retrouvaient chaque année dans les dépotoirs et s'empilaient sous la terre, nous avons décidé de réagir.  Aujourd'hui, tous les pare-brise usés remplacés par VitroPlus/Ziebart sont maintenant transformés en contenants de verre et en fibre de verre.

Brigade SANSZO

Les produits SANSZO s'agencent très bien à notre modèle d'affaires et nous permettent d'offrir à notre clientèle une solution alternative au lavage conventionnel à l'eau, contribuant à réduire la consommation d'eau. En 2013, SANSZO, en collaboration avec VitroPlus/Ziebart, a lancé la Brigade SANSZO, un nouveau programme de financement pour organismes à but non lucratif chapeautant une grande cause : celle de préserver l'eau et à en faire un meilleur partage.