Protection des tissus, entretien du cuir

Protection de tissus

Si vous désirez conserver l'apparence neuve des tissus de votre véhicule durant plusieurs années, la protection d'origine ne suffira certainement pas. Les rayons ultraviolets finiront par traverser les tissus et en altérer la couleur. S'il vous arrive d'échapper de la nourriture ou toute autre substance graisseuse ou collante, celles-ci pourraient tacher les tissus et/ou créer des odeurs désagréables.

Chez VitroPlus/Ziebart, nous protégerons les tissus et tapis contre les taches par l'application d'un scellant qui empêche la saleté de pénétrer. Le scellant forme une barrière invisible qui résiste à l'huile, à la graisse et aux liquides froids et chauds qui contribuent à user les tissus. Une fois le produit appliqué, chaque fibre est protégée par un revêtement invisible qui ne part pas au lavage. Vous obtiendrez une protection longue durée contre les déversements liquides, contre les rayons UV et la décoloration des tissus.

Demandez à votre atelier VitroPlus/Ziebart d'appliquer cet enduit protecteur sur les éléments rembourrés, les garnitures et les tapis à l'intérieur de votre véhicule. 

Entretien de cuir

Le cuir est une matière vivante qui a besoin d'un entretien régulier pour prolonger sa longévité. Il faut le protèger et le nourrir pour qu'il garde sa souplesse et surtout la même texture qu'à l'état neuf. De plus, un cuir bien entretenu augemente considérablement la valeur de revente éventuelle de votre véhicule.

VitroPlus/Ziebart utilise un procédé pour le traitement du cuir qui lui redonne son lustre profond et restaure sa souplesse. Notre produit de formulation spéciale embellit, lubrifie et protège en une seule étape pour réparer le vieillissement dû au soleil et au chauffage.