Comment prévenir la propagation des germes?

Comment prévenir la propagation des germes?

Conseils d'experts

Comment prévenir la propagation des germes dans votre voiture?

Les nouvelles se multiplient sur le sujet à toutes les heures ces jours-ci sur le nouveau virus appelé Coronavirus (COVID-19). Il est important de bien s’informer sur le sujet et tenter de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éliminer la propagation autour de nous. Selon une étude effectuée par des chercheurs de l’Université Burmingham en Angleterre, le volant et les sièges d’une voiture contiendraient 9 fois plus de bactéries qu’un siège de toilette. Votre véhicule peut rapidement devenir un nid de bactéries (nourriture, champignons, cigarettes, déchets, animaux, etc.) qui peuvent nuire à votre santé.

Germ Defender protège-t-il contre les germes?

En tant que spécialistes en esthétique automobile, VitroPlus / Ziebart offre Germ DefenderMD, propulsé par AEGIS MICROBE SHIELDMD un produit efficace pour prévenir contre les germes et les bactéries. Ce produit est également le seul traitement du genre approuvé par Santé Canada et les techniciens de VitroPlus / Ziebart sont accrédités pour appliquer ce produit.

Germ DefenderMD, propulsé par AEGIS MICROBE SHIELDMD, est un traitement antimicrobien actif qui agit immédiatement au contact des bactéries. Il est invisible, inodore et incolore et vous offre une protection efficace contre une large variété de souches et maladies bactériennes indésirables :

  • Staphylocoque doré (Staph)
  • Virus grippal (H1N1,SRAS)
  • E. coli
  • Salmonelle
  • Moisissure
  • Teigne (champignon)
  • Et plus encore !

Quels sont les avantages de Germ Defender?

  • Protection antimicrobienne qui élimine 99% des microbes et les empêche de revenir pour une durée minimale de 90 jours
  • Protection efficace contre une large variété de microbes et maladies bactériennes
  • Efficacité reconnue
  • Produit écologique et sans métaux lourds
  • Protège tous les types de surface
  • Approuvé par Santé Canada sous PMRA 15133

Comment agit Germ Defender?

Germ DefenderMD, propulsé par AEGIS Microbe ShieldMD, est conçu pour adhérer de façon permanente à toute surface sur laquelle il est appliqué. Il s'agit d'une protection durable contre la croissance des microbes sur une surface traitée. Germ DefenderMD est une nanotechnologie qui fonctionne comme une couche d'épées qui sont liées de façon permanente à une surface traitée. Ces «épées» perturbent la membrane externe de virus qui détruit l'intégrité du micro-organisme entraînant sa disparition.

Il complète l'efficacité des protocoles de nettoyage et de désinfection standard existants. Les désinfectants pour les mains et les lingettes désinfectantes sont des solutions temporaires. Ils peuvent tuer les germes s'ils sont utilisés correctement. Même lorsqu'ils sont utilisés correctement, leurs effets s’arrêtent dès l’instant où ils sèchent. Lorsque vous protégez une surface avec Germ DefenderMD, propulsé par AEGIS Microbe ShieldMD, vous arrêtez la croissance des microbes pendant au moins 90 jours.*

Son efficacité contre les micro-organismes avec des membranes cellulaires externes est prouvée. Il ne sera pas éliminé suite à un nettoyage ou transférer d'une surface traitée à un être humain. Il est sans risque pour ceux qui touchent une surface traitée puisqu’il est actuellement utilisé dans la fabrication de matériaux en contact avec la peau, comme par exemple des couches, des produits de sport et sous-vêtements.

Nettoyage intérieur de votre véhicule

Afin de vous offrir une protection intérieure maximale, vous pouvez combiner le produit Germ DefenderMD avec un nettoyage intérieur à triple actions Inner-GuardMD ou encore Inner-CleanMD. Non seulement l’habitacle de votre véhicule retrouvera la propreté et l’odeur du neuf, mais sa valeur de revente sera accrue pour des années à venir. De plus, le nettoyage en profondeur des tapis préviendra la rouille sur la surface intérieure du plancher de votre voiture.

N’hésitez pas, faites appel à nos gens de métier pour nettoyer en profondeur votre véhicule et prévenir la propagation des virus.

*Données provenant de Aegis Microbe ShieldMD, « Coronavirus, a New and Infectious Virus

Partagez cette nouvelle!



Retour à la liste des billets du blogue